Commentaires 2009

Vos commentaires...

2009.jpgLe groupe 2009.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

 Salut tout le monde!

Je ne sais pas pourquoi ont déprimé ceux qui n'étaient pas dans l'Est, ici tout le monde était super content, et le timing étant serré, on n'a pas eu le temps de vous remonter le moral.

De 8 h du matin à 1 H de la nuit le Mek était derrière nous avec son fouet, il voulait pas nous lâcher. Alors à cette heure-ci, tout le monde dort à poings fermés, même le Mek. Il faut le dire, il s'est dépensé sans compter pour une organisation impeccable, même les imprévus ont été solutionnés rapidement comme le remorquage de la voiture de Speedy qui a rendu l'âme et a commencé à prendre feu (vite maîtrisé), mais les protagonistes vous le raconteront mieux que moi.

Enci

00000000000000000000000

Mek, je suis fier de toi!!!

 Comme je suis heureux de voir que "ma" Trans-printanière survive et fasse d'aussi beaux petits!

Rendez-vous dans le sud en 2010! mais attention, les gars, Papa BBS reprend son rejeton en main pour 2011 !! Qu'on se le dise! Encore bravo ! Et je suis heureux de tous ces sourires après l'épisode douloureux que nous venons de vivre!

Bruno

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonjour à tous,

hé oui, le week-end est bel et bien terminé,nous sommes arrivés depuis peu à Valence pour re-partir sur Marseille vers 17H et avec les retours de vacances, ont est pas rendu...

Je remercie une nouvelle fois le Mek pour cette superbe Transprintanière menée avec brio avec une organisation plus qu'au top niveau ainsi que des trés bons moments vécus ensemble. A plus tard lorsque nous serons arrivés à la maison.

Laurent, Monza84

+++++++++++++++++++++++++

Hello la bande.

Ayai, nous sommes arrivés à bon port après une bonne sieste.

L'image de Weber, nous y avons pensé pendant le trajet.

Jean-Luc, nous nous sommes dit que tu avais retenu tes larmes mais qu'elles ne devaient pas être bien loin lorsque nous sommes partis.

Quel immense vide, hein, après ces trois jours de brouhaha entre copains z'et copines.

En tous cas, mille merci pour ce travail de forçat à toi, Pépette, papa & maman NSU, Mimi & Tutut pour ces efforts faits afin que tout roule comme sur ... des roulettes!

Bon, la fatigue est là et le décrassage va faire du bien.

Gilles

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 18/08/2013