Commentaires 2012

Vos commentaires...

2012-1.jpgLe groupe 2012.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

bonsoir la bande, et gros bisous aux dames

2 jours d'absence du forum, (avec une bien belle justification), et j'ai raté 2 anniversaires, donc je commence en disant JOYEUX ANNIVERSAIRE à Fastof et BRUNO pardonnez moi, les mecs...mais je viens de rentrer (à minuit environ), après 2 SUPERBES journées dans le beaujolais, encore une fois une émotion qui je n'arrive pas à trouver les mots pour l'expliquer, je suis aux anges et tout le monde sait pourquoi...

D'abord je veux remercier...: tous, vous tous, pour l'accueil, pour les rigolades pour tout ce que vous avez fait pour moi je vous aime et surtout Henri, qui m'a preparé cette surprise MONDIALE, qui m'a permis de réaliser quelque chose qui va bien au de là des rêves, mais cette fois le rêve c'est vrai, j'ai VRAIMENT roulé avec Biche à mon coté dans ma voiture, et elle lisait le road book pour moi, j'éspère demain matin à mon reveil de trouver que c'est encore tout vrai, que ce n'est pas seulement une chose que j'ai rêvé dans ma tête.... non non, c'est tout vrai, j'ai ici la plaque de la TransBobiènne avec une dédicace de Biche qui parle d'amitié et de la merveilleuse journée... je n'ai pas rêvé, il m'est passé vraiment!! sans parler des autres cadeaux que j'ai reçu, je vous aime mes amis et l'accueil de la famille "Le Bob" MAGNIFIQUE et encore, quelle émotion quand Aimé m'a proposé de faire un petit roulage avec sa Porsche, et j'ai fait ça avec ma copilote à mon coté, mon dieu quel bonheur!! dans une vrai voiture avec Biche, qui l'aurait imaginé? et cettes routes superbes, les paysages de rêve, la rigolade avec les forumeurs, ça vaut bien la peine de vivre, on dit chez les ritals, quand on passe des journées comme celles ci.....une telle journée ça vaut pour toute la vie, je ne plaisante pas mes amis! bien, je suis un p'tit peu fatigué maintenant, j'ai même trouvé l'orage avec un peu de grèle vers St Jean de Maurienne qui m'a obligé à reduire un peu la vitesse, donc je file au dodo, demain à 6h30 il faut redemarrer la vie normale, mais je peux même mourir demain et m'en percute, ce que j'ai vecu aujourd'hui ça me suffit pour le reste de mes jours...

ciao BELLI et BELLE, à demain et bisous aux dames

Oreste Morzenti

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Posté le 28-05-2012 à 08:22:

MERCI BOB !!!!!!! Merci Anne Marie. Merci à tous. Quelle belle journée. Quel plaisir de voir en vrai les copains et copines électroniques. Un grand moment de plaisir et d'amitié.

Je suis comme Oreste , des étoiles dans la tête. Se retrouver avec Kako au volant dans la magnifique Porsche sur ce terrain de jeu !!!!! Jamais je ne l'aurai imaginer.

Faire la speciale de Marchampt dans ces conditions ne m'avait même pas effleuré, plus qu'un rêve. Et je l'ai vécu, inoubliable. Etant orphelin, j'ai fait une demande d'adoption.

Merci aussi à Aymé du ptit tour avec sa nouvelle monture. Quel bonheur: les deux Porsche et leur symphonie.

Dans le coup, je n'ai pas fait une photo.

Nano184

+++++++++++++++++++++++++++++

Posté le 28-05-2012 à 13:54:16  Retour de la Trans 2012...

Bien arrivés au domicile vers 12h00, un grand merci à la famille de Bob et les "aides organisateurs" pour cette magnifique visite d'une belle région et une organisation sans faille, BRAVO et MERCI. Les photos vont suivre mais il faut trier, personnellement j'ai été ravi de découvrir des passionnés de notre sport favori, un regret que Jean Louis ne soit pas au côté de Jean Hugues pour cette trans 2012. Ravi d'avoir pu rencontre la Maman de Jean Hugues et d'avoir rencontré des personnes sympas, vive ce forum et à 2013 en Italie pour un stage de Percutage de...mais que ça fait mal, n'est ce pas Oreste ?

A bientôt pour les photos et bon retour à toutes et à tous, soyez prudents et prenez soin de vous.

Amicalement

Nitram

0000000000000000000000000000000000

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 20/08/2013