Commentaires 2013

Vos commentaires...

20130519-transprintaniere-336.jpgL'accueil d'Oresté.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Amis du soir, bonsoir,

Et bisous aux dames après une demie journée de travail, je suis là..

La 6ème édition de la Trans vient de s'achever, et moi..... moi je suis encore plein les yeux des beaux, très beaux souvenirs de cette ambiance magnifique que vous, mes amis et amis transalpins, vous m'avez fait vivre. Dire que suis heureux, se serait peu.. dire que je suis aux anges, ne serait rien à mon avis..et donc, par où je commence, par quoi je demarre mon compte rendu, putaing c'est dur à choisir, j'ai vecu tellement d'émotions en ces 2 jours dans la vallé...Surtout si je pense qu'autant de monde s'est déplacé en se tapant un tas de bornes, en traversant les Alpes, rien que pour me faire plaisir en me rendant visite, je vous remercie toutes et tous

Bien, d'abord je remercie les petites filles, Marie et Magali. Marie elle m'a pris en sympatie, elle m'appellait "Le chef du group le plus adorable", et me donnait des bisous, elle est trop mignonne et aimable, elle a un bon coeur comme ses parents. Et Magali, elle apprend l'italien à l'école, donc elle se lancait avec la langue, et elle nous a chanté une chanson italienne, magnifique performance, et quel courage à son age, devant 45 personnes, moi je serais devenu de 100 couleurs et je me serais caché sous la table, bravo!!

C'est pareil pour Sylvie, Mme Gillou, qui a fait une chanson expres pour la Trans, sur la base d'une très connue chanson italienne, et elle nous l'a chanté dans la soirée de dimanche.. Sylvie t'es super.

Les adultes, je ne vais pas les citer tous un après un car il serait trop long, mais je vous assure que mon coeur a craqué plusieurs fois, tellement des cadeaux, tellement des témoniages d'amitié, vous ètes superbes, je n'ai pas les mots pour vous faire parvenir ce que je sens dans moi.

Je suis parti de Schilpario aujourd'hui avec la bagnole pleine de choses magnifiques, tout le monde m'a fait des cadeaux, mème du monde qui n'était pas là, incroyable!!! à ce sujet je remercie (j'éspère d'en n'oublier pas) Triumphonly, Ymerpa, Guix, Rapido, je vous aime. Et un merci ENORME, mais vraiment énorme, je le dit à Loule de Marseille, putaing quel cadeau, mammamia!!!

Pensez vous que Loule, un mec très bien que je n'ai jamais rencontré, il m'a fait parvenir une pièce, une vraie authentique, d'une Matra 670 du 1973Je sais que Monsieur Loule il nous lit, et sa Madame aussi (elle m'a donné un bouquin sur Marseille), et donc je vous dit MERCI, ça m'a tellement ému, tellement touché, que vous pouvez demander à Speedy combien de fois j'ai dit, putaing, mamma mia, mon dieu, je n'y crois pas, c'est pas vrai, et maintenant cet objet précieux il est là, chez moi, après 40 ans de séjour chez Loule!! quoi dire? je suis étonné, je ne sais pas quoi dire, c'est tous simplement MAGNIFIQUE!!! et bien sur, Loule, se sera un plaisir le jour qu'on se rencontrera sur le Vieux Port

Et les autres, les présents? mon dieu, vous n'imaginez pas, un tas de bouquins, revues, modèles réduits, choses à manger et à boire, plaques de rallyes, un DVD, une récolte d'oevres d'art au sujet Berlinette d'un artiste italien..... mais je me mérite vraiment cela.

Moi que je ne rèvais que de vous avoir là bas, avec moi dans mes montagnes, moi j'ai reçu tellement des choses magnifiques, vous ètes adorables, toutes et tous

Et la Trans, malheureusement la meteo ne fut pas trop bien, dire qu'on s'est mouillé c'est un diminutif, mais heuresement la bonne ambiance était là, et je pense, mieux, j'éspère que tout le monde se soit amusé. Mème Andreas et Kako qui ont eu ces mésaventures avec leurs voitures, mais qui heureusement ont pu repartir vers chez eux sans ètre obligé de prendre un train ou un avion.

Moi j'ai eu encore la chance et l'honneur d'avoir la copilote la plus pro, la plus forte et la plus sympa de monde, avec laquelle on a encore beaucoup rigolé, comme l'année passée, et qui me rend toujours très fier de son amitié Merci Biche, ne change rien...

Voila, pardon si mon compte rendu n'est pas trop complet, mais je suis encore en train de regarder mes cadeaux, et d'un manger certainssurtout je suis en train de trouver la force, après ces 2 jours merveilleux, de rentrer dans le normal, de m'habituer encore à ma vie quotidienne, et je vous assure que se n'est pas facile pas de tout, il me faudra des semaines pour normaliser ma tète et mon coeur..

Merci, merci à vous tous, pour moi c'était un rève de vous avoir ici, et vous m'avez permis de le réaliser.... mon merci il vient du profond de mon coeur

Oreste Morzenti

000000000000000000000000000000000000000000000000000

Posté le 20-05-2013 à 22:00:30 

Bonsoir tout le monde

Bien arrivées Pepette et moi chacune chez elle, tres heureuses d'avoir passé ce merveilleux WE , rencontré les amis, dans un bel hôtel ,bien mangé,un beau parcours, une bonne ambiance,une jolie pluie,belles vues des montagnes, des cascades, tout et tous , étaient parfaits;

LA TRANSORESTITALIENNE REUSSIE  BRAVO ET MERCI ORESTE;

Pour Jan Hug et Pierre,je vous croyais devant moi, c'est pourquoi cette petite pointe de vitesse, je me suis amusée;

Allez bonne nuit à toutes et tous.

mimi nancy

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Hello

Les dignois sont bien rentrés. Ils ont la tête grosse comme une pastèque d'avoir roulé avé la petite auto. Sur la route de Bergamo, ils ont surpris le Malin. Faut faire gaffe. J'avais déjà peur de repartir à poil de ce pays de maffieux . . .

Le voilà le malin.

bouilles-photos-0067-img.jpg

Sinon , je n'ai qu'à allouer toutes mes , nos félicitations à Oresté et ses amis italiens pour nous avoir concocté un parcours tuant, fatiguant, froid, humide et en plus de nous priver du joyau de ce week-end, avoir demandé à fermer le col de Vivione, de façon à ce que personne ne puisse profiter de cette magnifique descente aux enfers pour les copilotes (beuark aussi !).

Oresté, ce que je viens d'écrire est à prendre au degré d'humour que tu nous connais ici. Malgré le temps pourrave (moche), je peux t'assurer que le soleil était présent. Avec quelques rares apparitions ,voir les photos de Crocoami, mais aussi dans nos cœurs.

Mille merci pour cette peine que tu as fournie pour nous régaler ainsi dans tes montagnes. Vous avez fait un super boulot.

L'hôtel était très bien, bien mangé, jolie serveuse . . .Le retour toujours aussi long jusqu'aux montagnes où j'ai pu jouer un peu avec l'auto . . . en descente parce qu'en montée, elle était à la peine la pôvre !!!

Beaucoup de photos à venir.

Un peu naze là, bye.

 

GILLES    

000000000000000000000000000000000000000000

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 20/08/2013