Commentaires 2016

De la part d'Oreste

D'abord un message en code pour celles et ceux qui étaient en Normandie: ça vient de tenir, le pneus s'est tapé 1267 bornes aujourd'hui sans le moindre souci.
Nous sommes arrivé à la maison à 20h20, après avoir quitté Laurent, Marie et leur formidable maison ce matin à 6h00 à peu près. Pas des bouchons sur la route, seulement je m'arretais chaque 200km pour verifier l'état du pneus. Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai crevé hier et en n'ayant pas roue de secours, on a fait la reparation avec la bombe d'équipement de la voiture, mais j'avais peur que ça n'allait pas tenir jusqu'à Milano.
Donc, pour parler de cette TransNormande, mon MERCI ENORME va d'abord à Laurent AtlanteRacing, et à sa charmante épouse Marie, pour nous avoir (Ugo, sa fiancée et moi) hebergé en nous mettant totalement à notre aise, comme si on était chez nous. Et ça ne s'oublie pas, je vous assure :jap: :jap:
Les autres MERCI se sont pour Régine et à Andreas pour l'organisation, et à toutes et tous ceux qui étaient là bas. On s'est marré comme des fous, on a passé un WE de rève, j'ai connu une region magnifique (d'ailleur j'en doutais pas, mais je ne m'imaginais pas une telle beauté).
L'amitié de vous tous me rend fier et heureux, quand j'ai eu mon souci avec le pneus, tout le monde s'est prodigué pour me donner un coup de main.
J'ai fait la connaissance en vrai pour la première fois, outre à Laurent, de Pierre 1600 de Bordeaux, Gemmu, Bug 35, ainsi que leurs épouses, sans oublier Monique, la soeur de Maritza et son mari (qu'est-ce qu'on s'est marré, putaing!), et en fin de journée mème l'honneur de connaitre un personnage comme Le Tahitien. Un mec incroyable, supersympa, de quoi se plier de rire en papotant avec, vraiment un plaisir énorme de l'avoir rencontré!!
Et enfin, pour rester dans le sujet bonheur, j'ai reçu plein de bisous par les dames qui étaient la haut dans le soleil, pas la haut dans le brouillard :lol: :lol: :lol: et à mon age qui avance sans pitié, les bisous des dames se sont toujours un plaisir à recevoir (surtout par certaines qui était là j'en redemandais encore et encore, mais je ne fais pas des prénoms :D :D ).

Bien, le bilan cette TransNormande est très positif, et je pense pas seulement pour moi. Je ne sais pas si les absents ils ont tort, mais je sais qu'ils ont perdu l'occasion de passer un super WE, avec du beau monde dans une region qui a des paysages à couper le souffle. Mais moi je l'ai saisie cette occasion, et cela restera gravé dans ma tète et dans mon coeur, avec les souvenirs de tous ces témoniages d'amitié et de sympatie.
PS: Skoda fait des sièges formidables, mème en version economique bas de gamme comme dans le cas de ma Rapid. Samedi j'ai conduit pendant 1269 km, dimanche le parcour de la Trans, dont je ne connais pas la distance car ils nous disaient toujours de remettre à zero le compteur, et aujourd'hui 1267 km le retour à Milano. Tout ça sans accuser le moindre souci au dos ni aux jambes, ni à rien. Et ces trucs pour reparer les pneus se sont très très éfficaces, je ne m'attendais pas. Pour une fois, c'est mieux maintenant, c'était pas mieux avant :lol: :lol: :lol:

je prends occasion en partant de ces deux post pour signaler une chose que j'avais oublié. la beauté et la classe de la plaque de cette TransNormande, parfaitement dans le sujet de son titre :love: :love: :love: :love: :love: . Je la garde avec amour, elle est déjà avec les autres qui sont source d'autant de plaisir :jap: :jap:

De la part du Tahitien

Salut à tous,
En souvenir d'une excellente soirée partagée avec vous
Bon retour à tous sans problème de batterie ou de pneu crevé
Salut Jean Louis au plaisir de te revoir...
Le Tahitien
 
De la part de GTFiat
Bonjour à tous,

Bravo à tous les participants de la Trans
et surtout Bravos aux organisateurs
On a beaucoup pensé à vous.
 
claude750014 a écrit :


Et un mot concernant la Trans, ce beau moment que notre Bruno a initie et a fait tant de petits depuis, j'ai recu vendredi matin ( pour moi! ) un coup de fil surprise de notre chere Regine, bien trop rare ici, qui m'a bien sur ravi!
Je te remercie encore ici, toi la dame au grand coeur!
Gros bisous Regine!
claude750014
000000000000000000000000000000000000000000000
 
 

 

 

Date de dernière mise à jour : 18/05/2016

×