Commentaires 2008.

2008, en Belgique, la région du Condroz !

2008.jpgLes Belges ne prennent que ces dames en photo!!!

..................................................

De Patrice,

Nous voilà de retour à Paris (bon voyage sans bouchon ou file; à 107 de moyenne, beaucoup d'émotions ce week-end et d'amitié  :love:  :love:  :love: !... des joyeux lurons heureux de se retrouver à la bonne franquette, cependant nous n'avons pas mangé de frites, ni fait "une fois", en plus comme le décrit la chanson de Brel, ce n'est pas le plat pays dans son intégralité  :sol:  :love: et le parcours du rallye du Condroz dont nous avons emprunté en partie des spéciales "entre septante et nonante de moyenne"  :lol:  :lol:  :lol: est magnifique (toujours dans le respect des riverains, même si nous avons fait un peu mumuse dans la baignoire  :lol:  :lol:  :lol: et "l'étonnement" de Bruno de nous voir arriver toujours un peu en avance sur le timing  :p  !!!). Nous nous sommes régalés et personnellement j'ai trouvé que le temps avait trop vite passé ! Vivement une prochaine sortie condruzienne même en "turbo D"  :ange: (5,0 l /100 km   :lol: !!!!), je pense que nous sommes tous d'accord à 100% !

Un grand Merci à Ingrid ainsi qu'à Bruno pour tout le plaisir que vous nous avez donné  :love: ainsi qu'un grand remerciement à Patricia et à Alain de nous avoir reçu dans leur belle demeure ce matin pour un p'tit déj' pantagruélique  :love: !

Grosses bises à vous tous (comme cela je n'oublie personne) avec une bise spéciale pour Speedy et Marie-Jeanne ainsi qu'à Nono pour ses présents pour les enfants.

Patou.

0000000000000000000000000000000000000

Le Condroz de Bruno

Un grand merci à notre G.O. pour la mise en oeuvre de cette belle randonnée. 

Ce fut l'occasion de faire la connaissance, de visu, des sudistes, parisiens et autres belges.

Une journée splendide, malheureusement écourtée de ma part par des obligations familiales qui m'ont empèché de participer aux agapes vespérales.

Le parcours reprenant une partie des spéciales du Rallye du Condroz a permis de se rendre compte de la "glisse" et du mauvais état général de notre réseau routier secondaire, ce qui n'a pas eu l'air de déplaire aux participants, j'en ai même vu profiter de changements de direction pour, discrètement, rectifier l'épaisseur de gomme de leurs pneus... :lol:

Quelques photos vous ont déjà été présentées et je suis certain que dès leur retour au bercail, Speedy et la Pepette se chargeront de compléter le tableau.

A propos de cette dernière, je vous trouve bien sévères envers sa nouvelle coiffure et je peux vous assurer que si ses compatriotes n'en veulent plus, elle est la bienvenue chez nous.

P.S. La Midget n'est pas amphibie mais tant que l'eau vient du bas, elle ne rentre pas dans l'habitacle. :lol: J'ai d'ailleurs pu rentrer la tête à l'air et les cheveux au sec. Il s'en est fallu de 1/4 d'heure avant l'orage.... ouf    :ange:

KLOT

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 Hello Ladies & Gentlemen.

Je peux comprendre maintenant ce qu'ont éprouvé ceux qui se sont rencontrés la première fois "de touchu" lors de leur réunion entre forumeurs près de Nancy chez Mimi & Tutut.

Il est de ces moments où les mots n'expriment pas (assez) les sensations ou sentiments ressentis lors de telles rencontres.

Elles ne sont pourtant pas du 3e type mais vivre ces moments permet de penser fort que nous aimons tout le monde.

Et pourtant, à part Jacqueline, André, Marie-Jeanne et Patrice, seules personnes que j'ai vues au moins une fois, j'ai eu grand plaisir et honneur de faire plus ample connaissance avec la bande de forts en humeur présente pour cette balade condruzienne.

Un gand merci à Bruno & Ingrid pour cette fête ainsi qu'aux autres qui ont aidé et permis que cela se fasse sans anicroches.

Bruno, tu rectifieras la date de l'automnale, ce ne sera pas en 2009 mais en novembre 2008.

Tu ne crois tout de même pas que l'on va attendre un an et demi pour remettre cela?!

Et n'oublie pas de rajouter des bornes...

La Commodore a bien apprécié les routes pourries du plat pays condruzien.

Merci le bon Dieu pour cette journée ensoleillée et pour la drache le soir !!!

Sylvie aussi a apprècié cette sortie mais elle vous le dira elle-même.

Vivement les 3 Epis qu'on remette le couvert.

Gilles qui remercie toutes les personnes présentes de l'accueil sur cette terre de rallye.

Promis, nous reviendrons.

Gilles

===============================================

Bravo et merci, Bruno et Ingrid.

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 18/08/2013